Se débarrasser de ses vêtements que l’on ne met plus.

Se débarrasser de ses vêtements que l’on ne met plus.

Votre dressing déborde et vous ne savez plus quoi faire des nombreux vêtements que nous ne mettez plus ? Je vais donc vous donner 2 astuces afin de vous débarrasser de ces pièces qui vous encombre chez vous.

Tout d’abord, n’hésitez pas à aller faire des dons à des associations. Les personnes en situations difficile n’ayant pas les moyens de s’acheter des vêtements pourront donc venir les récupérer en cas de besoin. Les familles ne disposant pas de moyens pour pouvoir acheter des vêtements à leurs enfants, c’est donc une bonne option pour eux comme pour vous. Vous ferez donc une bonne action et vous permettrez à des gens d’avoir de quoi se réchauffer dans les rues en hiver.

Ensuite, n’hésitez pas à aller vendre sur des sites spécialisés. Vous trouverez des sites tels que vinted qui propose une plateforme pour pouvoir vendre de manière plus agréable. Les frais d’envoi sont à rajouter à l’achat pour la personne étant intéressée par votre pièce. Grâce à l’argent récolté, vous pourrez donc racheter des vêtements afin de changer de look si vous le souhaitez. N’hésitez pas également à aller sur des sites tel que celui évoqué dans l’article pour acheter des nouveaux vêtements. Il y a de bonnes affaires, pour des petits prix. Cela évite donc de payer au prix fort, des pièces de vêtements que l’on aura peut être plus envie de remettre après une ou deux fois. Il permet également d’éviter la surconsommation de vêtements et donc la surproduction de celle-ci.

A vos ventes, et à vos achats !

gerzat

Les commentaires sont fermés.